Bienvenue sur Be Some One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


metin2 serveur priver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaman16




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2010

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:14

Bonjour , mon nom est loredana et j'habite en Belgique mon nom IG commence toujours par Shamy. Mes connaissences entant que GM? Et bien je suis gm sur 2serveur donc je m y conne assez, je suis simpa mais je c'est egalement mettre des limites au joueurs afin que le jeu ne soie pas baclé je c'est egalement bannir les gens quand il le faut sans devoir trop exagerer ni abusé de mon pouvoir.Je n'ais pas de grande aptitude ou de compétence que les autres n'ont pas mais je me crois capable de diriger votre serveur et faire en sorte que les joueurs s'amuse car pour moi être ''GM'' n'est pas forcément une partie de plaisire mais plutôt un metier au quel on doit pouvoir et devoir consacrer du temp et par la suite ce faire plaisire ... En attente de votre réponse j'éspére la plus positive soie tell.
Revenir en haut Aller en bas
GameOver




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:18

PAas male mes ta canditature est courte regarde la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Fushiida
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:12

Tout d'abord bienvenue ton message sera étudiez par les GA mais le serveur n'est pas encore en place il est en création.

Tu est GM officiel sur le S2 du metin fr ?

GameOver ce n'est pas parce que tu a fait une belle candidature que tu est obliger de t'occuper de sa ne fait pas le rôle d'un modérateur merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-some-one.kanak.fr
shaman16




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2010

candidature Empty
MessageSujet: re   candidature Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:08

non je ne suis pas gm sur le FR mais over je peut metre ma plus longue de candidature j en ai 2
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Fushiida
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:47

Alors fait nous profiter de la deuxième aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://be-some-one.kanak.fr
shaman16




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2010

candidature Empty
MessageSujet: voila   candidature Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:55

Candidature Shaman16


.Présentation IRL : Alors j'ai 15 ans , je m'apelle loredana , je suis bon en orthographe, polie , sociable.Je vie chez mes parents.

* Mes points forts : J'aime m'amusé avec les gens, je suis très calme, je suis trés attentif , j'aime aider les gens y compris sur le forum , je connai beaucoups de choses sur le jeu.

* Mes points faibles : Je m'investis trop dans les choses qui me tienne a coeur.

* J'aime : Le contact avec les personnes , le concept de se jeu , être a l'ecoute des joueurs.

* J'aime pas : Les casse-pieds , deteste les hypocrites (tricheurs,hackeur,cheateur,etc...)

Présentation IG (ce que j'etais sur le FR ou autre serveur privé) : Sur l'officiel je ne suis pas rester longtemp car le jeu m'a un peut déçus on met beaucoup trop de temp a obtenir se qu'on souhaite. Serveur privé , j'etait sur FunMt2 qui est pas mal aussi mais je vien de découvrir celui-ci et je préfére celui-ci que FunMt2 , déja pour la traduction du serveur en Français et ses autres options , prix des objets , itemshop gratuit , etc....

Expérience Metin2 : Je trouve que les serveurs privés sont beaucoup mieux car l'officiel est lassant à la longue , sur les privés ont a plus de "Fun" que sur l'officiel c'est toujour pareil , sa se répéte sans arrêt.

o Je suis sur ce jeu depuis : Je suis sur metin depuis bientot prét de deux ans , plus particuliérement sur le serveur privé fireMt2.


o Niveau PvP : Je n'utilise aucune potion sauf si les deux joueurs sont d'accord pour.


Expérience privé : Je n'est jamais etait deçus d'un serveur privé.


Experience GM: je suis GM sur les serveurs TheWarMt2 et Metinsp
.

Motivations : Je suis prêt a m'inverstir à 100%, pour faire en sorte que les joueurs se sentent comme chez eux. Je peut aider les nouveaux tout comme les anciens , je mettré mes connaissances au service des joueurs qui en ont besoin , je serai connecté un maximum sur le jeu et sur le forum.Mon but n'est autre que la movitation et une bonne entente entre les joueurs et moi et je ferais en sorte de faire venir le maximum de joueurs sur se serveur étant donné que je le trouve trés bien.


Pourquoi moi et pas un autre ?
Pourquoi moi ? Car je connais le jeu depuis trois ans.J'aide déja des gens.Le reste a vous d'en juger.



Horaires :
Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi et Vendredi vers 22 heures environ et le Week-end vers 10h jusqu'au soir 01h30 environ pendant les vacances je suis beaucoup connecter et les cas d'exeption du genre rendez-vous ou vous serez informer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Be Some One  :: Candidature :: Candidature pour devenir GM jeu c'est ici-
Sauter vers: